Brûlure de la barre des abdominaux et du butin

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j’ai un super brûlure des abdominaux et du butin pour vous aujourd’hui ! Rejoignez Coach Nikki pour ce flux de barre qui travaillera votre bas du corps et votre tronc, vous laissant vous sentir ancré, fort et centré !

L’entraîneur Nikki est un instructeur de yoga ERYT200, un entraîneur personnel certifié AFAA, un instructeur de Mat Pilates et un entraîneur de l’équipe Betty Rocker à l’intérieur de Rock ta vie – mon studio d’entraînement à domicile en ligne et ma communauté de fitness pour femmes !

J’aime ce type d’entraînement parce que c’est un entraînement à faible impact qui aidera sculpter les muscles maigres et flexibles tout en travaillant la force et l’équilibre.

Pour tirer le meilleur parti de cet entraînement, concentrez-vous sur votre respiration, votre posture et votre stabilité de base tout au long des mouvements. L’entraîneur Nikki vous donnera de nombreux indices et modifications de forme au fur et à mesure, et si vous cherchez à en savoir plus sur la stabilisation et l’activation de groupes musculaires clés, assurez-vous de consulter mon atelier en ligne gratuit sur les fondements de la forme physique fonctionnelle.

La brûlure est réelle alors faites-en autant que vous le pouvez, faites des pauses quand vous en avez besoin et rappelez-vous que c’est #allorsomething ! Sans équipement nécessaire, c’est l’entraînement parfait à faire n’importe où, n’importe quand.

Rejoignez Coach Nikki et commençons!



Avez-vous apprécié cet entraînement ? Ensuite, vous allez adorer des entraînements comme celui-ci formatés dans un plan équilibré dans le Raise The Barre Challenge à l’intérieur de Rock Your Life !

Le défi Raise The Barre est un défi à faible impact et à haute énergie qui intègre mes entraînements préférés de style barre avec des flux de yoga. Si vous cherchez flexibilité accrue, construction de butin, travail de base et intensité sans impact, c’est le défi pour vous!

Brûlure de la barre des abdominaux et du butin

Cliquez pour développer et voir tous les mouvements d’entraînement

Suivez l’entraîneur Nikki pour ce flux de barre.

Séquence 1 :

  • Lifting du talon – balayage des bras
  • Chaise assise
  • Torsion du genou (gauche)
  • Chaise assise – fente – élévation des genoux
  • Lève-jambes articulés
  • Fente révérence – côtelette croisée – élévation des genoux
  • Croustillant papillon
  • Crunch papillon inversé
  • Crunch papillon latéral
  • Papillon V-sit
  • Chaise assise
  • Torsion du genou (droite)
  • Chaise assise – fente – élévation des genoux
  • Lève-jambes articulés
  • Fente révérence – côtelette croisée – élévation des genoux

Cet atelier gratuit de 14 jours peut être suivi avec n’importe quel programme d’entraînement !

Inscrivez-vous et commencez dès aujourd’hui et tirez le meilleur parti de vos entraînements !


Séquence 2 :

  • Planche latérale – dip des hanches – levée des jambes (gauche)
  • Pont élévateur aux ischio-jambiers
  • Pont élévateur alterné à une jambe aux ischio-jambiers
  • Planche latérale – dip des hanches – levée des jambes (droite)
  • Pont élévateur aux ischio-jambiers ou table inversée
  • Pont élévateur à une jambe en alternance ou plateau de table inversé
  • Coude de table avec talon élévateur (Gauche)
  • Curl ischio-jambiers
  • Pouls du talon curl ischio-jambiers
  • Genouillère latérale – coup de pied – pouls
  • Coude de table avec talon élévateur (Droit)
  • Curl ischio-jambiers
  • Pouls du talon curl ischio-jambiers
  • Genouillère latérale – coup de pied – pouls

Séquence d’étirement

Excellent travail Rockstar ! Je suis tellement fier de toi pour t’être présenté aujourd’hui.

Assurez-vous de vérifier ci-dessous avec moi et l’entraîneur Nikki et faites-nous savoir comment vous avez aimé l’entraînement et quel mouvement était votre préféré !


Découvrez ces progrès impressionnants que Denise, membre de Rock Your Life, a partagés au cours de JUSTE 2 MOIS et de 2 défis !

Vous cherchez un plan pour vous aider à atteindre VOS objectifs?

Vous êtes invité à Rock Your Body AND Your Life…

… dans ma salle de gym épique à domicile qui a de nouveaux cours chaque semaine, Défis de 30 jours pour vous garder sur la bonne voie avec un programme, votre propre bibliothèque d’entraînement personnelleterminé 300 recettes sainesune exclusivité groupe de soutienaccès au Entraîneurs de l’équipe Betty Rockeret bien plus!

J’ai hâte de vous y voir !

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