Comment devenir un voyageur plus soucieux de l’eau

Interactions avec le lecteur

laissez un commentaire

    Annuler la réponse


    Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

  1. Ariel Hacker

    Merci d’avoir pris le temps de partager ceci et d’avoir reconnu la Journée mondiale de l’eau.

    En tant qu’ingénieur du district de l’eau dans le Colorado, aux États-Unis, cet article m’a vraiment touché – j’ai commencé à perdre courage ici, car quelle que soit la quantité de preuves présentées au public, il semble tomber dans l’oreille d’un sourd. C’est un problème sérieux, mais on le tient encore pour acquis, principalement parce que les gens ne comprennent pas le cycle complet de leur consommation, qu’il s’agisse de l’utilisation directe de l’eau ou de ce qu’ils achètent. Il semble que très peu de gens sachent comment les industries de l’agriculture, du textile et des cosmétiques utilisent (et gaspillent et parfois polluent) une pléthore d’eau. C’est merveilleux de lire que les gens en sont de plus en plus conscients et, espérons-le, s’adaptent du mieux qu’ils peuvent se le permettre. Peut-être que cela amènera également ces industries à s’adapter.

    Je vous suis très reconnaissant d’avoir posté à ce sujet – vous êtes quelqu’un que les gens pourraient écouter. Le simple fait de lire ceci m’a donné un peu d’espoir, ce qui est utile à quelqu’un qui perd courage, alors merci pour cela également.

    • La blonde à l’étranger

      Salut Ariel ! C’est une cause/journée très importante pour moi et j’en ai vu les impacts de première main. Merci d’avoir partagé votre expérience et j’espère continuer à éduquer les gens sur la limitation de nos ressources – et sur ce que nous pouvons faire à ce sujet.

  2. Cellule hydroélectrique États-Unis

    J’aime la façon dont vous avez pris le temps de partager cela avec tout le monde. Je suis impressionné, honnêtement ! Si seulement les gens ont le même cœur et le même état d’esprit que vous, nous pouvons sûrement économiser beaucoup d’eau. Merci pour ce partage, quelle belle lecture !

    • La blonde à l’étranger

      Bonjour à tous! Merci beaucoup pour les gentils mots 🙂

Posts created 50

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut