Explosion totale du noyau

Partager
Broche9
E-mail
9 Actions

Vous cherchez à construire un noyau solide?

Rejoignez l’entraîneur Amanda de l’équipe Betty Rocker pour sculpter et renforcer votre tronc avec cet entraînement rapide et efficace.

Coach Amanda est un entraîneur personnel certifié NASM et NESTA, un entraîneur Crossfit niveau 1, un entraîneur qualifié TRX et un entraîneur de l’équipe Betty Rocker dans Rock Your Life.

Votre tronc ne se compose pas seulement de vos muscles abdominaux et la stabilisation et le renforcement du tronc vont bien au-delà de votre apparence extérieure. Dans mon programme Booty and Abs Challenge, nous ciblons le tronc sous tous les angles !

Beaucoup de gens croient que s’ils passent plus de temps à faire des exercices d’abdominaux, ils pourront voir leurs abdominaux plus rapidement, mais en réalité, faire des exercices qui ciblent les zones où vous transportez de la graisse corporelle supplémentaire ne « fera pas fondre la graisse » de cette zone. Consultez cet article pour connaître le véritable secret de la combustion de la graisse du ventre (et de la graisse corporelle en général).

Se concentrer sur le renforcement de la force de base vous aidera à devenir fonctionnellement plus fort dans toutes les choses que vous faites, et aidera à maintenir une bonne posture pour marcher, se tenir debout et assis, ainsi qu’à améliorer la stabilité et l’équilibre. Votre cœur est impliqué dans pratiquement tous les mouvements que vous faites dans votre vie quotidienne !

Dans l’entraînement d’aujourd’hui avec Coach Amanda, nous allons frapper le tronc sous tous les angles ! Vous n’aurez donc pas besoin d’équipement allons droit au but !



Vous cherchez votre prochain plan d’entraînement? Le Booty and Abs Challenge de 30 jours vous donnera un programme pour travailler tout votre corps (vous n’aurez donc pas besoin de plus d’entraînements que ce qui est dans le programme) avec un accent particulier sur la sculpture de vos fesses, de vos jambes et de vos abdominaux.

Défi Booty and Abs de 30 jours – Obtenez le vôtre aujourd’hui !

Explosion totale d’abdominaux

Cliquez pour développer et voir toutes les descriptions des mouvements d’entraînement

Surensemble 1

Mouvement 1 : Squat Thrust to Plank Jack (0:30 – 0:45)

  • Commencez debout en haut de votre tapis avec votre tronc renforcé et votre poitrine droite.
  • Pliez vos genoux, posez vos mains sur le tapis et remettez vos pieds dans une position de planche haute avec les épaules empilées sur les poignets, le tronc renforcé, le dos plat et le regard neutre (sans regarder vers le haut ou vers le bas).
  • Pendant que vous êtes en planche, gardez vos hanches au niveau de vos épaules et sautez vos pieds sur le côté puis ensemble, comme si vous faisiez un saut avec écart.
  • Sautez vos pieds jusqu’à vos mains et traversez les talons pour revenir à la position debout, en utilisant votre élan pour vous propulser immédiatement dans un saut.
  • Répétez cette séquence pendant le temps imparti.
  • MOD : Effectuez ce mouvement avec vos mains sur une surface inclinée, comme une chaise, un canapé ou un pouf. Vous pouvez réduire cet impact en supprimant les sauts et en avançant et rentrant vos pieds, ainsi qu’en vous accroupissant plutôt qu’en faisant un saut.

Mouvement 2 : Toe Touch to Single Leg Glute Bridge (8-12 de chaque côté)

  • Commencez à vous allonger sur le dos avec les genoux pliés, les pieds plantés, le tronc renforcé et le bas du dos en contact doux avec le tapis.
  • Soulevez votre jambe gauche et appuyez votre talon droit dans le tapis pour conduire vos hanches vers le plafond, en serrant vos fessiers et en maintenant un noyau renforcé dans un pont fessier à une jambe.
  • Avec contrôle, abaissez vos hanches vers le tapis, en gardant votre jambe gauche tendue vers le plafond.
  • En gardant à l’esprit que votre dos est en contact avec le tapis, atteignez vos deux mains pour toucher vos orteils gauches, en soulevant vos épaules du tapis et en serrant votre cœur.
  • Abaissez votre torse vers le tapis et répétez la séquence pour les répétitions allouées, puis changez de côté.
  • MOD : Gardez les deux pieds plantés pendant le pont fessier et ne levez la jambe que pour le toucher des orteils.

Mouvement 3: Cross Body Crunch au coup de pied avant (0:30, 0:45, 1:00)

  • Commencez debout avec les mains derrière la tête, les coudes écartés, le tronc renforcé et la poitrine droite.
  • Sans tirer sur votre tête, tournez votre torse vers la gauche tout en utilisant votre tronc pour tirer votre genou gauche vers le haut et au-dessus pour toucher votre coude droit. N’oubliez pas que vous gardez votre poitrine droite, en ramenant votre genou vers votre coude au lieu de votre coude vers votre genou.
  • Revenez à la position de départ en plantant les deux pieds, puis donnez un coup de pied droit devant avec la même jambe gauche.
  • Revenez à la position de départ et répétez du côté opposé.
  • Répétez cette séquence en alternant les côtés pendant le temps imparti.

Chez Whole Betty, nous croyons que les aliments entiers devraient constituer la base de ce que vous mettez dans votre corps. C’est pourquoi nos ingrédients sont sourcés et créés consciemment afin que vous obteniez le maximum d’avantages, à chaque fois.

Cliquez ici pour acheter la collection !


Surensemble 2

Mouvement 1 : Taps croisés (0:30 – 0:45)

  • Commencez debout avec la poitrine droite et le tronc renforcé.
  • Soulevez votre jambe gauche pliée, en tournant au niveau de la hanche pour tapoter votre cheville gauche avec votre main droite.
  • Déposez le pied gauche au sol pour changer de côté, en alternant les coups de cheville rapidement et en atterrissant sur chaque pied aussi légèrement et silencieusement que possible.
  • Veillez à garder votre poitrine droite tout au long de cette séquence.
  • Répétez la séquence pendant le temps imparti.
  • MOD : Pour un impact faible, ralentissez ce mouvement à un rythme de marche.

Mouvement 2 : Taps de cheville (10-15 de chaque côté)

  • Commencez à vous allonger sur le dos, les genoux pliés, les pieds plantés et le tronc renforcé afin que le bas de votre dos entre en contact avec le tapis.
  • Avec vos bras étendus à vos côtés, utilisez votre tronc pour soulever vos épaules du tapis et alternez la main gauche pour taper votre cheville gauche et la main droite pour taper votre cheville droite, en ciblant vos obliques.
  • N’oubliez pas que le bas de votre dos maintient le contact avec le tapis et que vos épaules restent surélevées tout au long de ce mouvement.
  • Continuez à alterner pour les répétitions attribuées.

Mouvement 3 : extension du dos enclin au crunch oblique (8-12 de chaque côté)

  • Commencez par vous allonger sur le ventre sur le tapis, les jambes allongées et les bras pliés en position de poteau de but.
  • Préparez votre cœur et appuyez le dessus de vos pieds dans le tapis, en serrant vos fessiers pour soulever vos bras et votre poitrine du tapis.
  • En gardant le torse levé et les muscles engagés entre les omoplates, pliez le haut du corps vers la gauche pour un crunch oblique, permettant à ce mouvement de rapprocher votre coude de votre hanche sans nécessairement le toucher.
  • Inversez ce mouvement pour écraser votre côté droit.
  • Continuez à alterner chaque côté pour les répétitions allouées.
  • MOD : Supprimez le craquement oblique et, avec contrôle, soulevez et abaissez votre torse en utilisant la force de votre dos et de vos fessiers.

Travail incroyable Rockstar! Je suis tellement fière de toi d’être venue aujourd’hui ! Enregistrez-vous avec moi et Coach Amanda et faites-nous savoir comment vous avez aimé l’entraînement et tout ce que vous souhaitez partager – nous aimons avoir de vos nouvelles.


La suite parfaite de cet entraînement est le défi 30 jours Booty and Abs !

Découvrez les incroyables progrès de Chantel après avoir suivi ce programme pendant seulement 30 jours !

« Je veux juste dire MERCI de m’avoir aidé à transformer mon corps. Je me rapproche tellement de mon corps de « pré-enfant » et j’adore ça. J’ai presque terminé les 30 jours Abs & Booty, et je regarde constamment mon abdomen dans le miroir parce que je suis si heureux de voir la graisse fondre littéralement et la définition commencer à se former. Merci encore!!! » – Chantele V.


Essayez-le par vous-même – relevez le défi 30 jours Booty and Abs!

Partager
Broche9
E-mail
9 Actions

Posts created 62

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut