S2 – 12 : Devenir une maman centrée avec Amisha Klawonn

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Bienvenue à Le spectacle de Betty Rockerl’endroit idéal pour nourrir votre esprit, aimer votre corps et bercer votre vie.

Je suis ravi que vous soyez ici pour écouter la conversation d’aujourd’hui avec Amisha Klawonn, coach en incarnation et sommeil, thérapeute en yoga et kinésithérapeute intégrative.

Nous parlons de nombreux domaines avec lesquels les nouvelles mamans luttent pour essayer de tout faire, et des outils précieux que toutes les femmes peuvent utiliser pour devenir plus centrées et se sentir plus incarnées et paisibles au milieu d’une vie bien remplie.

Amisha applique de nombreux aspects de la santé des femmes dans sa pratique de coaching, y compris la théorie polyvagale et la santé hormonale, et puise dans son expertise en physiothérapie intégrative dans les domaines de la mobilisation viscérale et des soins holistiques pour la personne dans son ensemble.

Elle permet aux gens de créer leurs visions de leur vie, déclenchant une transformation de l’intérieur vers l’extérieur – et dans la conversation d’aujourd’hui, nous entrons dans de nombreux conseils pratiques que vous pouvez utiliser dans votre vie pour apporter plus d’équilibre, de repos et d’amour-propre dans votre journée.


Depuis son site :

« Je travaille avec des femmes épuisées qui boivent trop de café pendant la journée, qui ont du vin pour se détendre la nuit et qui ont du mal à bien dormir et à se réveiller en se sentant rafraîchies chaque matin.

Les femmes avec qui je travaille sont intéressées à vivre la vie dans le présent, à prendre le temps de prendre soin d’elles-mêmes afin qu’elles puissent apporter amour et soins à leur famille, à gérer le stress et l’écrasement en changeant leur façon de réagir, à remarquer ce qui leur apporte de la joie et suivant ce chemin, et sont prêts à faire un changement.



Dans cet épisode, vous découvrirez :

Le voyage d’Amisha (2:09)

  • Le parcours d’Amisha en tant que nouvelle maman
  • Dépression postpartum
  • Complications physiques

L’importance du tissu conjonctif (8:13)

  • Comprendre le tissu conjonctif fascial
  • Références de points de déclenchement
  • L’expérience d’Amisha avec la manipulation viscérale

Quand les choses ne se passent pas comme prévu (12:20)

  • Plans d’accouchement
  • Les conséquences d’un plan de naissance qui a mal tourné
  • Quand tout le monde a une opinion

Le podcast d’aujourd’hui vous est présenté par Le système de carburant du corps, mon système d’alimentation facile de 6 semaines ! Ce plan alimentaire personnalisable est conçu pour sculpter votre corps de l’intérieur avec des menus quotidiens, des listes d’épicerie, des conseils de préparation de repas simples et bien plus encore !

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Priorité au repos (19:17)

  • Dormir pour réussir
  • La culture de la productivité et ses ramifications
  • Performances et productivité
  • Comment le repos soutient et améliore tout ce que nous faisons

Stratégies pour cultiver le repos (22:33)

  • Prendre l’engagement
  • Rituels et routines
  • L’impact néfaste d’être déconnecté de notre corps

Le système nerveux sympathique et parasympathique (26:40)

  • L’impact du stress sur notre système
  • Ne pas accepter le vieillissement comme excuse
  • L’impact du cortisol

Le podcast d’aujourd’hui vous est présenté par ROCK YOUR LIFE, mon studio d’entraînement à domicile en ligne et une communauté de fitness féminine édifiante où vous pouvez relever autant de défis de 30 jours que vous le souhaitez pour des progrès constants et durables. Pour plus de variété, nous proposons 5 nouveaux cours chaque semaine, des recettes saines, une communauté de soutien privée réservée aux femmes et PLUS !

Les nouveaux membres peuvent obtenir un essai de 30 jours JUSTE ICI !


Étapes à suivre pour avancer consciemment tout au long de la journée (33:33)

  • Utiliser l’heure du réveil ou avant le coucher pour s’enregistrer
  • Application de journal de 5 minutes
  • Rituels diurnes pour s’accorder

Cultiver la dignité (37:47)

  • Travail de l’enfant intérieur
  • Croyances que nous portons tout au long de la vie
  • Thérapie EMDR
  • Cours de préparation à l’EMDR (cours en ligne créé par le thérapeute avec qui j’ai travaillé personnellement)

Faire face à l’épuisement professionnel (43:16)

  • « Devrait » partout sur nous-mêmes
  • Fatigue d’être surchargé
  • La réinitialisation des vacances de sommeil : le programme de sommeil gratuit d’Amisha
  • La bague oura
  • Garmin Vivo Smart 4
  • Tout ou quelque chose

Le défi de cette semaine [50:51]

Prenez des vacances de sommeil! Pendant 5 jours, privilégiez le repos.

  • Couchez-vous à l’heure chaque soir.
  • Le matin, obtenez la lumière du soleil dans vos yeux. Ces actions aideront à réinitialiser le rythme circadien.
  • Faites des mouvements matinaux conscients (voici 2 idées de mon instagram – un et deux).
  • Vérifiez avec votre corps tout au long de la journée, en utilisant des minuteries pour vous rappeler de vérifier. Journal des émotions qui surviennent lors de ces vérifications.

Connectez-vous avec Amisha Klawonn

  • Le site d’Amisha
  • Instagram d’Amisha
  • 40 jours pour mieux dormir

À suivre: À venir, je suis ravi que vous ayez des nouvelles de mon bon ami Aaron Alexander, un thérapeute manuel pionnier, auteur et coach de mouvement qui est le fondateur et créateur de la méthode Align qui est un guide pour utiliser la posture et l’alignement du corps pour construire force, atteindre des performances optimales, réduire la douleur et trouver un nouveau sentiment de confiance en soi.

Il partage avec nous des conseils vraiment accessibles, pratiques et incroyables dans cette prochaine conversation – alors restez à l’écoute !


Amour Le spectacle de Betty Rocker? Nous aussi !

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À PROPOS LE SPECTACLE DE BETTY ROCKER:

Joignez-vous à moi pour des discussions ouvertes et stimulantes sur la santé, la forme physique et comment arrêter de nous saper – et commencer à prendre des mesures significatives qui font de nous des modèles pour les autres…

….et écoutez mes conversations intimes avec d’incroyables leaders d’opinion, des professionnels de la santé, des athlètes et des célébrités pour apprendre leurs secrets et leurs idées pour surmonter les défis de la vie, vivre plus longtemps, en meilleure santé, plus fort et plus #flawsome.

De nouvelles émissions sont diffusées toutes les deux semaines pendant la saison 2 de The Betty Rocker Show.

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