S2 – 13 : Alignement du corps, de l’esprit et du mouvement avec Aaron Alexander

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Bienvenue à Le spectacle de Betty Rockerl’endroit idéal pour nourrir votre esprit, aimer votre corps et bercer votre vie.

Content de te revoir! Aujourd’hui, je partage une conversation vraiment inspirante avec mon bon ami Aaron Alexander. Aaron est un thérapeute manuel pionnier, un coach de mouvement et le créateur de la méthode Align qui est un guide d’utilisation de la posture et de l’alignement du corps pour développer la force, atteindre des performances optimales, réduire la douleur et trouver un nouveau sentiment de confiance en soi.

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois il y a plusieurs années et j’ai immédiatement senti que j’avais trouvé une âme sœur dans la façon dont il se soucie tant d’éduquer et de soutenir les gens avec leur corps. Son expérience et sa formation dans la compréhension de la façon dont les corps bougent (et ont le potentiel de bouger) sont exceptionnelles, tout comme ses méthodes d’enseignement amusantes et fraîches.

Il m’a entraîné à travers des poses de yoga acro désormais célèbres sur la plage sous le soleil de San Diego, et il m’a également guidé à travers des flux de mouvements amusants à de nombreuses autres occasions dans lesquelles je me retrouve toujours effrayé au début, puis vraiment accompli en voyant ce que mon corps est capable de.

En tant que coach, sa méthode dévoile nos limites auto-imposées et offre de nouveaux cadres, à la fois mentaux et physiques, pour nous aider à vivre plus de joie, plus d’alignement et plus de liberté dans nos vies.

Il propose de nombreuses ressources précieuses, notamment un podcast épique, son livre Align Method et ses cours, notamment :

  • son cours fondamental d’alignement de 6 semaines
  • son cours de mal de dos et
  • son cours de douleur au genou)

….tout cela aide vraiment les gens à mieux vivre dans leur corps. Joignez-vous à moi pour lui souhaiter la bienvenue dans l’émission !


Depuis son site :

« Je crois qu’il existe une corrélation directe entre notre santé physique et notre bien-être psychologique.

Si nous voulons changer la qualité de nos vies, nous devons d’abord changer la façon dont nous nous déplaçons dans nos vies.

Comment fait-on cela? Aligner notre esprit, notre corps et nos mouvements. Les bases sont simples et je suis là pour vous apprendre.



Dans cet épisode, vous découvrirez :

Rencontrez mon ami, Aaron Alexander (0:51)

  • L’histoire d’Aaron et moi partageons
  • La philosophie d’Aaron sur le corps

Le corps comme instrument de performance (2:04)

  • Ce que la performance peut signifier pour le corps
  • Le bagage autour du mot « performer »

Les idées d’Aaron sur son atelier de contact improvisation (6:48)

  • Qu’est-ce que le contact improvisé ?
  • Comment Aaron le voit par rapport à la communication
  • Comment la performance peut nuire à l’amélioration
  • L’art de l’écoute profonde

La respiration comme pont entre notre système nerveux autonome et l’esprit conscient (12:13)

  • Explorer la respiration
  • Le contrôle de notre corps auquel nous pouvons accéder en utilisant notre respiration
  • « Là où va votre attention, l’énergie circule. »
  • La respiration comme outil pour réguler à la baisse la réponse au stress
  • Exemples d’utilisation de votre respiration à des fins différentes du livre The Align Method
  • Outil de respiration guidée d’Aaron (faites défiler vers le bas et entrez votre e-mail pour le recevoir gratuitement)
  • La méthode de respiration Wim Hof

Troubles du sommeil? Les conseils d’Aaron pour la soirée alignée peuvent vous aider (19:43)

  • Ce qu’il ne faut pas faire
  • Bilan des actions de la journée
  • Abandonner l’aspect performance du sommeil
  • Plus d’outils de sommeil peuvent être trouvés dans The Align Method Book
  • La façon dont l’exposition à la lumière affecte notre capacité à dormir
  • Dr. Michael Breus (the Sleep Doctor) écoutez mon interview avec lui ici

Le podcast d’aujourd’hui vous est présenté par SOMMEIL COMPLET. Soutenez le cycle de sommeil naturel de votre corps avec un mélange d’herbes et de composés organiques pour vous aider à vous endormir, à rester endormi et à vous réveiller frais !

En savoir plus sur le SOMMEIL ENTIER ici !


L’importance du mouvement dans le contexte de nos poses de repos (30:41)

  • Notre ami commun le Dr Huberman et ses découvertes sur le mouvement et la position assise
  • L’importance des poses de repos pour les humains
  • La différence dans les poses de repos humaines modernes par rapport à nos ancêtres
  • Comment le corps réagit aux poses de repos modernes
  • Le fruit à portée de main de schémas de mouvement optimaux qui peuvent avoir un impact important sur notre santé
  • Tous les biohacks du monde ne peuvent pas compenser l’ignorance des schémas de mouvement optimaux

La valeur de prendre votre corps à travers toute son amplitude de mouvement (37:21)

  • Philip Beach : Muscles et méridiens
  • Les postures archétypales du repos
  • Le danger d’ignorer ces schémas de mouvement

Le podcast d’aujourd’hui vous est présenté par LIONNE, mon programme de musculation femme de 8 semaines ! Ce programme utilise une surcharge progressive pour développer la force musculaire et sculpter votre corps.

Il comprend un guide alimentaire et un plan de repas de 8 semaines, ainsi que des vidéos d’entraînement complètes (idéales si vous vous entraînez à domicile) ainsi que de courtes vidéos qui peuvent être utilisées comme référence au gymnase. Ce programme comprend des démonstrations avec des haltères et des bandes extensibles pour ceux qui ont peu d’équipement, et utilise également des haltères et des équipements de gym typiques pour ceux qui ont accès à plus d’options.

CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur LIONESS !


Explorer les schémas de mouvement (40:30)

  • Prendre conscience des postures dans lesquelles nous nous tenons
  • Posture de la tête vers l’avant – AARON LINK ?
  • Les conseils d’Aaron pour entrer naturellement dans les poses de repos archétypales
  • En savoir plus sur ce sujet dans le livre Align Method

L’importance du jeu (44:37)

  • Le système du cerveau dédié au jeu
  • Comment ce système affecte notre état de relaxation et la réponse parasympathique
  • Exemples de jeu
  • Comment le jeu et la communication se croisent
  • Comment le jeu profite à notre santé

Le défi de cette semaine [51:05]

DÉFI 1 : Ayez de la compassion pour vous-même, là où vous vous trouvez.

  • Supprimez le « devrait être » et le « aurait dû faire » de vous-même, et reconnaissez que vous êtes un survivant qui est venu jusqu’ici et soyez gentil, sachant que chacun mène ses propres batailles internes.

DÉFI 2 : Accrochez-vous pendant 90 secondes par jour.

  • Levez les bras au-dessus de la tête et suspendez-vous à une barre pour décompresser. Profitez de quelques respirations profondes. Vous pouvez diviser la durée des blocages pour un total de 90 secondes tout au long de la journée.

Connectez-vous avec Aaron Alexander

  • Le site d’Aaron
  • Instagram d’Aaron
  • Podcast d’Aaron
  • Le livre de la méthode d’alignement

À suivre: À venir, je suis très heureux de vous dire que nous avons le seul et unique Dr Stacy Sims qui revient pour le troisième tour de notre émission ! Elle est l’une de mes invitées les plus populaires et les informations qu’elle partage sur l’entraînement spécifique aux femmes, la santé hormonale et les stratégies nutritionnelles pour les femmes à chaque étape de la vie sont tellement fantastiques et tellement pertinentes.

Elle a un nouveau livre qui sort pour les athlètes péri et post-ménopausiques appelé Niveau suivant, et dans notre prochaine conversation, nous nous plongerons dans ce sujet, ainsi qu’un large éventail de sujets sur la santé et la forme physique des femmes qui seront totalement pertinents pour votre vie quotidienne ! J’ai hâte de le partager avec vous.


Amour Le spectacle de Betty Rocker? Nous aussi !

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À PROPOS LE SPECTACLE DE BETTY ROCKER:

Joignez-vous à moi pour des discussions ouvertes et stimulantes sur la santé, la forme physique et comment arrêter de nous saper – et commencer à prendre des mesures significatives qui font de nous des modèles pour les autres…

….et écoutez mes conversations intimes avec d’incroyables leaders d’opinion, des professionnels de la santé, des athlètes et des célébrités pour apprendre leurs secrets et leurs idées pour surmonter les défis de la vie, vivre plus longtemps, en meilleure santé, plus fort et plus #flawsome.

De nouvelles émissions sont diffusées toutes les deux semaines pendant la saison 2 de The Betty Rocker Show.

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