S2 – 9 : Comment guérir l’alimentation émotionnelle avec Tricia Nelson

Partager
Broche2
E-mail
2 Actions

Bienvenue à Le spectacle de Betty Rockerl’endroit idéal pour nourrir votre esprit, aimer votre corps et bercer votre vie.

Mon invitée aujourd’hui est Tricia Nelson, experte en alimentation émotionnelle et auteure du livre à succès n° 1, « Guérissez votre faim – 7 étapes simples pour mettre fin à l’alimentation émotionnelle maintenant.”

Tricia elle-même a perdu cinquante livres en identifiant et en guérissant les causes sous-jacentes de son alimentation émotionnelle, et a passé plus de trente ans à rechercher les causes cachées de la personnalité addictive.

Elle est l’animatrice du podcast populaire, « The Heal Your Hunger Show » (vous pouvez écouter mon interview avec elle ici) et est une conférencière très appréciée qui a été présentée sur NBC, CBS, KTLA, FOX et Discovery Health.

L’une des choses dont nous parlons aujourd’hui est que nous sommes tous des mangeurs émotionnels – à différentes extrémités d’un spectre. Je suis curieux d’entendre parler de votre propre expérience avec cela, si vous avez lutté avec cela, si vous l’avez surmonté ou si vous l’acceptez. Assurez-vous de me contacter dans la section des commentaires à ce sujet et pour toutes vos questions!


Depuis son site :

« La consommation excessive de sucre est une cause majeure de problèmes de santé tels que le diabète de type 2, l’obésité et les maladies cardiaques. Il a également été prouvé qu’il contribue à la graisse du ventre, à la dépression, aux migraines, à la mauvaise vue et au vieillissement prématuré.

Se libérer de l’étau du sucre n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le penser. Obtenir de l’aide au début de votre voyage vous facilitera grandement la tâche. Il existe également de nombreuses alternatives délicieuses et sans sucre aux aliments que vous aimez, et d’excellentes recettes qui vous rendront heureux tout en nourrissant votre corps.

Vous méritez de vous sentir bien et d’avoir l’air bien, et vous débarrasser de l’habitude du sucre vous aidera à faire les deux !



Dans cet épisode, vous découvrirez :

Rencontrez Tricia Nelson [0:36]

Que signifie être un mangeur émotionnel ? (1:46)

  • Pourquoi nous utilisons la nourriture pour des raisons au-delà des besoins nutritionnels
  • Le moteur subconscient derrière l’alimentation émotionnelle
  • L’histoire de Tricia et ce qui était différent avec son alimentation
  • Les sentiments négatifs qui découlaient de sa prise de poids yo-yo
  • Le cycle qui entraîne l’alimentation émotionnelle
  • Pourquoi un régime ne résoudra pas l’alimentation émotionnelle
  • Pourquoi un régime a d’abord l’impression qu’il fonctionne

Comment savoir si vous mangez avec émotion ou si vous mangez normalement ? (7:18)

  • Le dialogue interne qui aide
  • L’avantage d’heures de repas régulières
  • La stratégie « Magie des 3 repas » de Tricia
  • Comment sauter des repas et des stratégies comme le jeûne intermittent peuvent créer plus de troubles alimentaires
  • L’auto-enregistrement qui accompagne la magie des 3 repas
  • Comment le grignotage contribue à la prise de poids
  • Ce que l’auto-enregistrement peut révéler qui pourrait vous aider à éviter de manger émotionnellement

Le jeûne intermittent et comment l’aborder en tant que femme (10:29)

  • Le piège de sauter des repas
  • Une excellente façon d’utiliser IF en tant que femme
  • L’importance de la qualité de vos repas
  • Le nutriment le plus satisfaisant (et celui que nous devons inclure à chaque repas)
  • Pourquoi nous avons besoin de plus de protéines en vieillissant
  • Penser à maximiser les 3 repas principaux que vous mangez
  • Synchronisez votre alimentation en fonction de votre entraînement si vous êtes actif

Protéine de baies vertes par Whole Betty de Betty Rocker [12:47]

Ce podcast vous est présenté par Berry Green Protein, ma poudre alimentaire entière 100 % biologique, riche en protéines et riche en nutriments. Obtenez vos légumes verts et vos protéines dans un délicieux shake onctueux à la fraise et à la vanille !

CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur BERRY GREEN PROTEIN !


Pourquoi manger est-il souvent si difficile ? [15:05]

  • Est-ce que se sentir « affamé » est la tempête parfaite pour manger émotionnellement ?
  • Les pauses entre les repas principaux et comment cela nous sert mentalement et physiquement
  • Comment nous pouvons commencer à reconnaître nos émotions entre nos repas
  • L’avantage de s’accorder à soi-même et de développer l’intelligence émotionnelle
  • Identifier, ressentir et traiter les émotions
  • Pourquoi nous associons les aliments réconfortants aux états émotionnels

Des outils pour nous donner les moyens de faire face à l’alimentation émotionnelle [18:12]

  • Une routine matinale et la base qu’elle fournit
  • Centrage des activités et des idées
  • Le concept de dépôts et de retraits dans notre compte bancaire spirituel
  • Comment ces pratiques vous aident à gérer le stress tout au long de la journée
  • Des activités en après-midi et en soirée qui peuvent vous soutenir
  • Des façons sournoises de manger émotionnellement
  • De bons conseils pour nous aider à nous réinitialiser de manière non alimentaire

Y a-t-il une différence entre la dépendance et l’alimentation émotionnelle ? [22:15]

  • Le spectre de l’alimentation émotionnelle
  • Alimentation émotionnelle vs dépendance alimentaire
  • Le quiz du mangeur émotionnel contre le toxicomane
  • Ce qui indique où vous vous situez sur le spectre
  • Les conséquences de l’alimentation émotionnelle à long terme et des régimes amaigrissants

Comment la dépendance se manifeste-t-elle chez les personnes qui mangent émotionnellement ? [25:53]

  • L’exemple personnel de Tricia de sa dépendance à l’alcool et au sucre et comment ils sont liés
  • Le coup de dopamine du shopping, du porno et d’autres activités agréables
  • La sensibilité accrue résultant du retrait de l’activité
  • L’exemple de Tricia de « médicamenter ses sentiments »
  • Pourquoi échanger des dépendances peut être typique

Qu’est-ce qui est à l’origine des cycles addictifs ? [29:34]

  • Y a-t-il des problèmes en nous qui nécessitent un travail plus approfondi ?
  • Un traumatisme non résolu peut être à l’origine de cycles addictifs
  • Les luttes chroniques avec un comportement addictif peuvent être enracinées dans un traumatisme
  • L’histoire personnelle de Tricia et son partage sur les abus sexuels dans l’enfance
  • Comment les recherches et l’auto-guérison de Tricia ont éclairé son travail puissant

L’« anatomie du mangeur émotionnel » de la Guérissez votre faim livre [32:48]

  • Pourquoi les gens qui plaisent apparaissent chez certains mangeurs émotionnels
  • Comment les stratégies d’adaptation de l’enfance se traduisent dans la vie adulte
  • Le besoin de validation et le cycle négatif qui s’installe
  • Comment le ressentiment résulte du fait que les gens plaisent
  • Comment ces traits motivent la justification de l’alimentation émotionnelle
  • Le livre de Tricia : «Guérissez votre faim – 7 étapes simples pour mettre fin à l’alimentation émotionnelle maintenant.“
  • Fixer des limites, plaire aux gens et parler en votre nom pour les femmes
  • Découvrir la cause profonde de l’alimentation émotionnelle peut vous aider à vivre une vie plus épanouissante
  • Comment nous pouvons voir des opportunités dans tous nos défis

Défi(s) de cette semaine [40:16]

Essayez la magie des 3 repas pendant 3 jours.

Cela peut vous aider à observer votre relation avec la nourriture et la fréquence à laquelle vous avez inconsciemment envie de manger quelque chose.


Connectez-vous avec Tricia Nelson [56:51]

  • Le site de Tricia
  • Le quiz du mangeur émotionnel contre le toxicomane
  • Le livre de Tricia : «Guérissez votre faim – 7 étapes simples pour mettre fin à l’alimentation émotionnelle maintenant.“
  • Le podcast de Tricia
  • Tricia sur Instagram
  • Tricia sur Facebook
  • Groupe de soutien privé de Tricia sur Facebook : La sauce secrète pour mettre fin à l’alimentation émotionnelle

À suivre: À venir dans notre prochain épisode, je parle au fondateur du mouvement Man UNcivilized, Traver Boehm. C’est l’auteur des livres « Aujourd’hui je me lève, » et « Homme non civilisé » ainsi que deux fois conférencier TEDx, entraîneur masculin et podcasteur. J’apprécie vraiment le travail qu’il fait, et j’ai pensé que vous pourriez être intéressé d’entendre cette conversation, surtout si vous avez des hommes dans votre vie que vous aimez et avec qui vous voulez partager d’excellents outils et ressources.

Dans mon propre parcours personnel, en apprendre davantage sur la façon dont les autres pensent m’a aidé à améliorer mes compétences en communication, à approfondir mon empathie et ma compréhension, et à établir des liens plus significatifs avec les autres. J’aime vraiment apprendre différentes perspectives et points de vue, et je pense que vous trouverez le travail de Traver très perspicace. J’ai donné son livre à plusieurs amis et membres de la famille, et j’aime entendre son point de vue sur beaucoup de choses.

Cet épisode à venir contient des jurons, donc si cela vous offense, ce n’est peut-être pas un épisode que vous apprécierez.


Amour Le spectacle de Betty Rocker? Nous aussi ! ❤️ Partagez-le avec vos amis et abonnez-vous sur votre lecteur de podcast préféré pour être alerté lorsque de nouvelles émissions sortent !










Amour Le spectacle de Betty Rocker? Nous aussi !

Partagez-le avec vos amis et abonnez-vous à votre podcast préféré
joueur pour être alerté lorsque de nouvelles émissions sortent !

À PROPOS LE SPECTACLE DE BETTY ROCKER:

Joignez-vous à moi pour des discussions ouvertes et stimulantes sur la santé, la forme physique et comment arrêter de nous saper – et commencer à prendre des mesures significatives qui font de nous des modèles pour les autres…

….et écoutez mes conversations intimes avec d’incroyables leaders d’opinion, des professionnels de la santé, des athlètes et des célébrités pour apprendre leurs secrets et leurs idées pour surmonter les défis de la vie, vivre plus longtemps, en meilleure santé, plus fort et plus #flawsome.

De nouvelles émissions sont diffusées toutes les deux semaines pendant la saison 2 de The Betty Rocker Show.

Partager
Broche2
E-mail
2 Actions

Posts created 62

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut