Total Body HIIT-Boxe

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L’entraîneur Angela est un entraîneur personnel certifié ISSA, un instructeur de kickboxing et l’entraîneur de l’équipe Betty Rocker.

Si vous cherchez un entraînement amusant et rapidela boxe HIIT full body d’aujourd’hui vous gardera sur vos gardes !

Vous serez entre les mains compétentes de l’un de nos nouveaux entraîneurs, l’entraîneur Angela aujourd’hui, qui se spécialise dans l’entraînement de kickboxing parmi ses nombreux talents ! Vous pouvez la trouver régulièrement en train d’enseigner et de coacher dans Rock Your Life (mon studio d’entraînement à domicile en ligne et ma communauté de fitness pour femmes) et de botter le cul dans sa vie quotidienne de mère occupée.

Voici une note de Coach Angela expliquant pourquoi elle aime tant ce type d’entraînement, et quelques encouragements pour vous si ces mouvements sont plus récents ou plus difficiles :


J’adore le kickboxing parce que c’est un excellent entraînement cardio qui aide à augmenter l’équilibre et la stabilité du tronc, à améliorer la coordination et à soulager le stress (en tant que mère, j’apprécie vraiment de donner des coups de pied et d’évacuer mon stress de cette façon. hah !). Le kickboxing est aussi une compétence à apprendre et à pratiquer, ce qui le rend intéressant.

Quand j’étais nouveau dans le kickboxing, certains mouvements semblaient intimidants et délicats, mais avec la pratique, je me suis amélioré. Il y a quelque chose de vraiment enrichissant et de renforcer la confiance dans le fait d’essayer quelque chose de nouveau, de le pratiquer et, plus tard, de regarder en arrière vos progrès pour réaliser tout le chemin parcouru.

Donc, à tout moment, si vous avez l’impression que votre cerveau et votre corps ont une panne de communication, n’oubliez pas d’encaisser les coups et de continuer à bouger.

J’espère que cet entraînement vous mettra au défi, mais je sais que vous aurez aussi beaucoup de plaisir à le faire !

-Entraîneur Angela


Prêt à donner un coup de pied ? Allons-y!


Les entraînements ponctuels c’est bien, mais avoir un plan à suivre c’est encore mieux !

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Total Body HIIT-Boxe

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Matériel : Mur ou dossier de chaise, objets lestés facultatifs (bouteilles d’eau, gants de boxe, poids aux poignets/chevilles), surface surélevée facultative.

Format : Effectuez le tour 1 pendant 0:30 chacun, le tour 2 pendant 0:45 chacun et le tour 3 pendant 1:00 chacun.

Tour 1

  • Coup, Croix, Canard
  • Coups de pied ronds bas et hauts
  • Coup de poing assis
  • Jab, même crochet, croix, même crochet
  • Coup de poing de fente vers l’avant alternatif
  • Coups de poing Jumping Jack
  • Coup de poing push-up
  • Pas latéral, coup de pied latéral gauche
  • Pas de côté, coup de pied latéral à droite

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2ème round

  • Coup, Croix, Canard
  • Coups de pied ronds bas et hauts
  • Coup de poing assis
  • Jab, même crochet, croix, même crochet
  • Coup de poing de fente vers l’avant alternatif
  • Coups de poing Jumping Jack
  • Coup de poing push-up

Tour 3

  • Coup, Croix, Canard
  • Coups de pied ronds bas et hauts
  • Coup de poing assis
  • Jab, même crochet, croix, même crochet
  • Coup de poing de fente vers l’avant alternatif

Comment avez-vous aimé cet entraînement ? Enregistrez-vous ci-dessous et faites-le moi savoir, ainsi qu’à Coach Angela! Partagez-le avec un ami et tenez-moi au courant de vos progrès !


Je voulais juste partager une motivation avec vous. Les résultats ne se produisent pas du jour au lendemain, mais ce sont les actions que vous prenez régulièrement au fil du temps qui s’ajoutent aux grands changements dans votre santé, votre énergie et votre physique. ❤️

J’aime la façon dont Meg tire vraiment tant de principes dont nous discutons ensemble dans ce post qu’elle a partagé dans Rock Your Life, où elle souligne les changements de sa composition corporelle et comment l’attente de notre poids sur la balance ne reflète pas vraiment ce que nous pensons que ce sera .

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J’ai hâte de vous y voir !

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